Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 novembre 2011

ESSAI NAIL ONE STROKE

one stroke essai

Voici un essai de ONE STROKE que j'ai réalisée hier soir .

Bon c'est pas fameux mais avec de l'entrainement je pense i arriver un minimum.

J'ai donc utilisée une base rose de chez ESSENCE ainsi qu'un rouge de chez BOURGEOIS (escarpin) , et un vernis blanc de chez MISS EUROPE , stikers coeur rose et liner noir.

Et vous pourrez remarquer la jolie rose qui pousse encore dans mon jardin malgrès le froid . ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou les filles vous etes gentil mdr mais je trouve que certaines d'entre vous font largement mieu mdr
C
c'est pas mal du tout ; tu verrais les horreures que je réalise ^^ Bisous
P
Il est plutôt bien exécuté ton one stroke^^, j'aime bien
C
C'est superbe ! :)
S
merci fantaisy ^^ mais je pense que je peut faire mieux ^^
Publicité