Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
27 novembre 2011

WATER DECALS

WATER DECAL

Voici comme promis mon essai de WATERs DECALs.

En l'occurence voici des fleurs de couleurs ancienne que j'ai adorée de suite.

Donc j'ai posée une couche de blanc de chez MISS EUROPE , puis une couche de blanc nacré de chez MISS EUROPE et pour réhausser la beautée de ses WDs j'ai mis des micro perle or au centre du pistille et sur les pouces des strass orange-brun.

Personnellement j'adore cette technique, simple pratique et très belle, d'ailleurs j'en ai eu des compliment et je compte le garder un petit peu.

Je voulais aussi vous dire de ne pas oublier le concours sur les PAPILLONS cloture des photo samedi 3 décembre et je tiens a remercier toutes les personnes qui passent par ici car au vu du compteur vous êtes beaucoup et ca me fait très plaisir.

 

BISOUUUUU <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle super cette essai de water decals , moi je les regarde sans osé les mettre ^^ !! gros bisous
C
Super jolie cette déco tes WD sont vraimpent magnifiques. Biz
S
c'est super joli, j'aime beaucoup, bisous
N
J'ai raté ton départ :(<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
N
Kikou toi,<br /> <br /> Sympa ton essai WD :)<br /> Bon pour le concours ce ne sera pas cette fois-ci et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur (sinon gare au kick)<br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne journée ma belle
Publicité