Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 décembre 2011

ELF METAL MADNESS

WD LM

Voici donc le nail réalisée hier soir avec le vernis elf METAL MADNESS.

Ce vernis possède plusieurs micro de chez micro paillette de toutes les couleurs , je suis désolée mais avec ce temps ( pluie ) je ne peut vous montrer les multiples reflet magnifique que possède ce vernis.

Application 5/5

Niveau séchage 5/5

Tenu 5/5

J'ai agrémentée ce nail de Water Decal de chez LM COSMETIQUE ramenée par ma LALA NAIL ^^, et d'un strass rond doré.

Alors ce nail vous plait ???



Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien joli ! j'adore les stickers de LM très pratiques et souvent très classes aussi
N
Super joli et classe! Bisous ma belle
M
je l'ai, il est en effet superbe et par contre erreur d'étiquetage chez moi, il y a l'étiquette "party purple" dessous lol bisous
P
Il me le faut ce vernis *_*!!!! Ton NA est sublime^^.
M
Kikou, moi y'en avait plus quand j'ai commandé y'a quelques semaines, jsuis dégoutée, il est très chouette. Avec le dorée, c'est top. j'adore...
Publicité