Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
16 janvier 2012

Peinture acrylique 2

peinture

 

En allant nous promener avec ma CAT's NAIL , on a découvert ( du moin mouaaaaaaaaa ) une boutique de loisirs créatif dans un zone commercial près de Metz.


Donc petit tour , on regarde tout de chez tout et moi je cherchais depuis un petit bout de temps des petits pots de peinture acrylique car les tubes euhhhhhhhh j'aipas trop kiffer.

Et la bam , un rayon rempli. Donc j'apelle une vendeuse pour me conseiller mais OH MY GOD , elle ne connait pas la peinture adéquate pour des ongles ( bon on dira que quasi personne ne sais hein ) et me propose de la peinture pour céramique.. je lui demande donc comment enlever cette peinture après et me dit ben avec de l'essence O_o ....


Bon je vous laisse imaginer les dégat que cela aurait causer sur les ongles hein ^^. Donc je voulais de la peinture normal mouaaaaaaaa et ma lala ( cat's nail ) lui dit mais ceux qu'on cherche c'est comme celle pour enfant ... Et la je vois mon bonheur.

Alors je peut vous dire que cette peinture est top pour le nail art je la kiff même et on a même trouvées un pinceau extra extra fin ... ( hein ma mirabelle ;-) ) qui est top pour les detail extra fin .


J'ai d'ailleurs fait deux concours avec ce pinceau que je vous montrerais bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
the best de chez best alors hein mdr ^^ moi zé fait un super nail avec ce soir bon rien d'extaordinaire mais j'aime bien ^^ bisouuuu
M
yeah yeah c est the pinceau of he world !!! il est trop top je m en sers des que j ai fais de l acryllique ^^ !! gros bisous ma belle
S
Non mais cest la vendeuse la tarée mdr je lui disait mais si cest ecrit céramique cest pour céramique elle non non vous inkieter pas mdr bon au moin je suis quand mm intelligente de ce coter sinon jen connais qui serait repartie avec la ceramique mdr ^^ bisou
A
quant a la lecture je suis arrivée a peinture "ceramique" je me suis dis : dans quelle galère va-t-elle se mettre ? ouf peinture a l'eau acrylique beaucoup moins dangereuse..................biz
S
coucou oui mignon et on voit que je men suis deja servie mdr
Publicité