Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
16 janvier 2012

STAMPING

FAUX NAD

Voici ce que j'ai pu trouver au marché de noël de Metz.

Un vendeur très charmant fait une démo et je suis conquis. Je peut vous dire que j'en ai essayer des plaques de stamp et beaucoup ne fonctionnaient pas... c'est à dire, plaque pas assez creusés donc vernis n'accrochait pas.

Quand je suis donc rentrée chez moi, j'ai voulu tester et OHHHHHHH MIRACLE tout prend bien ^^ donc pas un achat inutile. et les vernis sont tip top.

Je vous ferait un essai bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non ma mira rectification vs pouvez faire des merveilles car perso je suis une brelle pour l'instant
M
c est super !! on peut vraiment faire des merveilles avec le stamping gros bisous
S
coucou je confirme que le packaging est tip top et tres tape a loeil mm fermer mdr ^^ bisouuu
A
joli coffret.....................biz
S
hihih demain soir je pense ^^ sur le lm bleu
Publicité