Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 janvier 2012

ARTICLE INUTILE MDR

Base-double-action-cc

Coucou les filles,

comme je vous les dit dans le titre voici un article inutile mdr ou plutôt mon petit rêve.

Ben oui je rejoins notres déesse DAME CELESTE ( on clik vite si on connais pas cette super déesse )  dans sa grosse lutte NE PAS DEPENSER NE PAS DEPENSER mais comment faire quand on veut certaines chosesssss ouinnnnnnnnnnn :'(.

Oui oui je rêve d'un top coat matifiant mais ils sont en ruptures de stock un peu partout ouinnnnnnnnn :'(

Bon ben je vais patienter un pitit peu hein et attendre que mes sousous soit laaaaaaaaaaa ^^ .

Bisousssssssssss les fillesssssssss <3


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui même combat et même merde ensemble cest meme bizarre ca on doit etre connecter ... A moin kon a les meme compte en banques mdr
D
Sérénity et Mâm Céleste même combat !!!
M
bon peut etre actuellement en rupture, mais sinon il est à 1 € ;) bisous
S
coucou ma belle , ben oui justement chez elf il sont en rupture jsuis deg je lavais commander la bas mais la dame ma envoyer un mail comme quoi il ne lavait pas pour linstant ouinnnnnnnnnnn :'(
B
ah moi aussi j en veux un! l autre fois j ai recu une pub, ils sont a 5e chez agnes b avec les soldes mais ca fait cher par rapport au 1e de chez elf!<br /> <br /> bisouilles ma belle
Publicité