Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 janvier 2012

Mes ongles à nu

Coucou les filles,

Voilà celà fait très longtemps que je n'est pas coupée mes ongles alors comme ils ont cassés chacuns leur tours, je les ai donc raccourcies il y a une semaine et demi environ donc voici déjà une photo de avant la coupe et la casse ( oui oui j'avais pris avant qu'ils soient mort mdr ^^ :

ongles sab 1

Ils avaient donc 1cm de bord libreeeeee ouinnnnnnnnnnn :'(

Et les voici aujourd'hui après une semaine et demi de coupe :

ongles sab

Bon d'ici une bonne semaine ils auront retrouvés leurs taille de 1 cm de bords libre donc no panique mdr ^^ et je les trouve même plus beau que les autres qui ont cassés.

Et vous ???

Bisouuuus les fillesssss

<3<3<3

Ps: j'ai aussi la particulatitée d'avoir une pousse rapide donc la depuis deux jours je suis en mode hydratation au max pour les faires moins cassant d'où ils avaient tous peter l'un après l'autres comme du verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@mirabelle: ben disons que jai de la chance cest cromagnon qui fait la vaiselle ca aide ^^ mais non je gere bien quand mm la longueur mais je ne pourrais pas avoir comme nos tres cher sakura tarto et compagnie mdr ^^ ca me saoule vite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ léonardo : koiiiiiiiiiiiiiii si il ont besoin de soin sont trop dur donc on les aères mais vu tout les tests que j'ai a faire vais pas tarder a les rabiller mdr ^^ surtout que mon esthé qui a entendu parler de mes déco ma dit ben ta rien fait c nul mdr ^^ heureusement que je trimballe mes photo pour kel voit mdr ^^ et aparement cest la mode de les montrer nu cest temps ci mdr <br /> <br /> <br /> <br /> bisou mes belles <3
L
mdr tes ongles ils st à poil ta pas honte !! les pauvres XD<br /> <br /> mdr bisousss ma belle !!!
M
moi je peux pas plus dun demi centimetre sinon apres ca me gene ,alors des qu il pousse trop je lime !c est chouette que les tiens pousse vite ^^ bisous ma belle
Publicité