Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
27 janvier 2012

Commande elf

logoVectorise2

Coucou les filles,

Alors pour les accro du M-U et du nail , je vous conseille vivement cette boutique. De la qualitée à petit prix et du choix surtout, n'hésités pas foncés, aller on clik clik sur la bannière.

Voici ce que j'ai commandée chez eux et j'ai même déjà commencée des swatchs dont celui du ROSE CHEWING GUM, dont vous aurez l'article plus tards.

En attendant voici ma première commande et bientôt la deuxième qui ne devrais pas trop tarder.

Ce trouve donc sur la photo : 2 vernis nouvelle collection, des disques de dissolvant, un bloc pollissoire et un stylo hydratant cuticule.

elf colis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rooo mercii , mais j ai commandé et vu trop tard pour le matifiant :/ ... bref , merci du coup j'en ai commandé dans les deux prix ;) bizouxx
S
oh que oui très satisfaites sachant que l'ancienne collection est a 1 euro et la nouvelle a 2euro 50 mais je trouve que cest tres justifier cette hausse de prix car il en valent vraiment la peine... moi je les adores il ont une très bonne odeur en plus et je te conseille meme le vernis matifiant que est huper top ... voila bisouuu
N
tu es satisfaites des vernis ?? car jpensai commander :)
L
coucou j espere que tu en as bien profiter pour elf j ai vu sur un blog qu ils avaient augmenté de prix pfffff<br /> <br /> gros bisous
Publicité