Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
31 janvier 2012

2eme DECO SUR LE ROSE CHEWING GUM DE ELF

RORO POIS

Coucou les filles,

voici la 2eme déco associée au vernis rose CHEWING GUM de chez ELF.

J'ai donc fait une french basique, puis mis des microperles ROSE-VIOLETTE pour délimiter les contours et rajoutée quelques une sur les rebords. J'ai aussi fait des point au Liners rose de chez FRAULEIN 3°8 et posée un strass rose près des cuticules.

Cette déco très girly vous plait -elle ???

Bisouuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis completement fan de cette déco! Superbe! Bisous
S
Hihii c'est trooop joli =D
S
ben moi j'adore ce genre de french et je te conseil vivement ca passe tres bien et cest tres rafiner ^^ ma cousine me dit mais on enleve tout la ben oui t mon modele on enchaine les deco mdr :) peut etre en verais je une sur ton blog bientot ^^
N
wwouhhaaa !! j'adore et kom une con dsl l expression !! je nme fait jamai d'NA kom ca !!!!!
S
@mirabelle oui oui les micro bibilles tiennent bien mais faut un bon top coat jen ai un de chez dm ki est pour faux ongles mais va tres bien en colles de strass , micro billes etc et s'enleve sans prob avec le dissolvant et n'abime pas les ongles ^^
Publicité