Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
2 février 2012

2 eme essai OS réussi ^^

ONE STROKE VERT

Coucou les filles,

Voici un nail réalisé sur le très jolie vert - bleu TEAL BLUE de chez ELF.

Niveau application :

Application : 5/5

Opacitée : 5/5 mais deux couche

Séchage : 5/5

Tenu: 5/5 (une semaine que je le porte )

J'ai donc réalisée sur ce magnifique vert-bleu un one stroke à la peinture acrylique vert et blanche.

Je sais que sur cette photo l'ont ne voit pas très bien mais j'en suis fière car j'ai enfin réussi a faire de beau one stroke après entrainement sur capsule. Et je peut vous dire que les gens apprécis beaucoup ce nail et j'en suis heureuse pour une fois.

Mais vous qu'en pensez vous ???


BIsou mes chéries <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trééééééééééééééés joli <br /> <br /> dis moi je suis sur ton autre blog , chant <br /> <br /> je m écoute en boucle amazing grace , c'est magnifique !!!!!!!!! tu as une voix magnifique !!!<br /> <br /> je suis fannnnnnnnnnnnnn indubitablement <br /> <br /> bisouilles diva !
S
ah oui ma lala jai galerer pour reussir a faire quelques choses de correct et sur deux main comme ta pu voir ^^ je voulais te le montrer mais jai casser le pouce hier matin en mettant du bois ds le poele du coup jai enlever ouinnnnnnnnnnnn
M
Je confirme, tu l'a très bien réussi! Bisous
C
Sympa ton OS!! tu vois, avec de l'entraînement on y arrive!!! lol
L
coucou ma belle super tu a reussi cest trop bien j ai tout balancer y a deux mois et j ai pas ressayer faudrait que je m'y remette lol<br /> <br /> gros bisous
Publicité