Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
5 février 2012

Quand les couleurs défrises le noir

feuille couleur et cuivrefeuille couleur et cuivre 2

Coucou les filles,

J'espère vous passez un bon dimanche, ici fait très soleil mais très froidddddd :s ... Péripétie du week end tout mes tuyaux geler, donc chalumeau pour tout decongeler mdr .. Bon aller ma vie on s'en fou hein ^^

Donc comme vous le voyez en photo ( double pour une fois ) j'ai été inspirée par une très jolie french de la miss LEONARDO ( on clik vite sur son nom si on la connais pas ) et je lui avait dit que je garder cette super idée pour un prochain nail. Donc j'ai fait ce nail mais à ma façon pour pas que l'ont disent que j'ai fait un copiage.

J'ai pour cela posée une base de chez Miss EUROPE d'un rose très clair couleur chair je dirais même, j'ai réalisée une french noir, et ensuite j'ai poser un peu partout des feuilles de couleurs et des feuilles de cuivres. Le tout réhaussé par des strass bleu foncé et bleu claire reçu de mon partenariat avec JIN.

banniereojn

Voilà comme je vous dit depuis hier je trouve aussi ce nail très classe et OUA hyper lumineux, moi je vois ca sur des ongles je vous jures je kifferais mdr ^^

Mais vous alors ca vous plait ???

BISOU MES POULES <3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli!!!!! :) bisous
N
juste wwwouuuhhaaaaa
A
c'est joli!!<br /> <br /> gros bisous
C
Superbe ! :-)
S
bonjour c'est trés jolie bisous
Publicité