Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 février 2012

NAIL ART VERSION MATRIX

matrix

Coucou les filles,

Voici un nail des plus basic que j'ai intitulée MATRIX , bon vous vous douterez de pourquoi hein ^^.

J'ai donc utilisée un vernis vert SALOME et posée des paillettes hexagonales vertes de deux tailles et argentés de deux tailles aussi .

Je suis juste déçu de la couleur sur la photo du vernis car il est plus foncé à la base mais je trouve l'effet en vrai très jolie et parfait pour une soirée électro pop ^^.

Et vous kiff ou pas kiff ???

Bisous mes chéries <3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! bisous
A
c'est trop vert pour moi!lol!<br /> <br /> gros bisous
P
J'aime beaucoup^^!!!!
S
merci les filles ^^ en vrai il été éclatant de beauter et un peu plus foncé mais avec le flash oua jai halluciner mdr ^^ bisouuuuuuuu
M
Coucou Ma Belle,<br /> <br /> Tout sympa ce petit nail art.<br /> <br /> Belle association avec le vernis de base.<br /> <br /> Bises
Publicité