Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
7 février 2012

FRENCH ENSOLEILLE

franch colorer

Coucou les filles,

Voici une french aux couleurs de l'été , ben oui faut bien fait -17 ici mdr ^^ ( une pensée pour MAM CELESTE qui doit se les peler mdr ) .

J'ai donc posée en base le vernis rose clair de chez MISS EUROPE, et tirée des traits au liners colorés de chez FRAULEIN 3°0.

Un coup doré , un coup rose et un coup blanc, le tout délimités par un trait de liner noir et que j'ai surmontée d'un strass goûte d'eau orange.

Alors charmée ou pas ???

Bisou mes chéries

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> gros bisous
M
J'adore ce NA, très beau rendu ! bravo ! ;)
V
Ho très joli déco, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS au passage je me suis permise de te tagguer...désolée lol
P
Sympa ta petite french pleine de soleil^^!!
S
avec plaisir alex ;-) ^^
Publicité