Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
7 février 2012

French viollette

FRENCH VIOLETTE

Coucou les filles,

Voici donc pour la suite des photo une french en pointe réalisée avec le très beau vernis violet apelé BREAK THROUGH de chez ESSENCE et des traits de liners violet électrique et blanc nacré de chez FRAULEIN 3°8 , le tout surmontés d'un très jolie micro strass rose de chez ORI'JIN . ( on clik sur la bannière si on connait pas la boutique ) .

banniereojn

Comme vous l'avez vu , cette photo a été utilisée pour ma nouvelle bannière, et je remercie par avance OMADANIELLE pour son magnifique travail.

Et vous vous aimez les deux ??? ^^

Bisous mes chéries

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp c'est vraiment très sympa ! bisous
L
coucou ma belle, j aime beaucoup :)<br /> <br /> gros bisous
A
du rose!!! :) il est top ce NA!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait... tu es officiellement taggée sur mon blog ma belle^^ <br /> <br /> bisous
M
Très joli, bon choix pour ta bannière ! ;)
A
ton na est très joli!! j'adore!!<br /> <br /> ta nouvelle bannière me plaît bien!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité