Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
8 février 2012

Déco cuivrée

french noir cuivre

Coucou les filles,

Pour commencée je tiens à m'excuser de ne pas pouvoir passer sur vos blogs depuis hier mais une migraine m'empêche de rester sur l'ordinateur, donc je profite de cette article pour vous tenir au courant :-)

Voilà donc pour ce nail art très très simple, j'ai utilisée le très classe vernis noir de chez ELF ( hyper laqué d'ailleurs) auquel j'ai rajoutée des feuilles de cuivres offert par cat's nail ^^.

Au cas ou vous trouvez que ca fait un peu fouilli oui je l'avoue mdr mais en faite je voulais un effet plisser des feuilles de cuivres et en vrai ca donner très bien et moin fouilli mdr ^^ dommage que la photo grossie trop :(

Je voulais aussi vous invitez à aller voir le site de CAT'S NAIL , si vous vous inscrivez sur son site vous pourrez télécharger des magazines de nail art et avoir accès à un tchat et un forum . Remplissez juste bien le formulaire et au complet hein pas qu'a moitier . Et pourquoi pas faire aussi un peu de pub sur vos blog pour la miss ^^ on a toutes débutées comme cela et ca aide les copines ^^ , n'hésitez pas à laissez vos adresses de blog quelle puisse venir faire un ti tour .

Voilà sa bannière on clik pour aller faire un tour.

cat's nail

Merci à celles qui donneront un coup de pouce à CAT'S NAIL

BISOUSSSSSS<3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli , bon si c'est du vrai cuivre faut pas m approcher hein lol suis allergique <br /> <br /> mais joli résultat <br /> <br /> pleins de bibis ma belle
L
ohhh juste magnifique ma petite Sabrina :) j'adore ^^<br /> <br /> bisouss à toit
C
merci ma nenette pour ton ti coup de pouce!!!
M
j adhere pas trop a ton nail art ,jsuis pas trop fan quand y a du relief ^^ !!je me suis inscrite sur la page de cats nail bisous ma belle !!
A
j'aime bien le contraste donné par la couleur du cuivre sur le noir!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité