Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 février 2012

NAIL SIMPLE

nail2

Coucou les filles,

Bon j'avoue j'avais pas trop envie de me fouler hier soir , j'ai donc posée en base le très beau et très laqué noir de chez ELF ( lien dans mes partenariats ) et posée des stickers fleurs blanches avec strass de plusieurs couleurs de chez VIVA LA NAIL ( lien aussi en partenariat).

Désolé on voit des traces de dodo sur le noir mais je pensée que 3h après il été sec , ben NON O_o... arf pas grave faut vraiment être de prêt et avoir un canon 50D pour le voir hein ;-) bref moi j'aime bien ce nail et vous ???

Bisou mes poulettes

PS: j'ai fait cette photo en extérieur sur le bois de mon Cromagnon et j'aime beaucoupppppp alors je vais essayer den faire dehors plus souvent ^^ sauf pour les mains de ma cousine car elle vient le soir .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout simple mais très joli ! zibou ma Dame
M
simple mais très joli ! ;)
A
c'est très joli!!!<br /> <br /> gros bisous
P
Très sympa ce nail art^^, j'ai aussi le noir de ELF mais le mien est devenu tout pâteux et met des plombes à sécher :(.
Publicité