Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
15 février 2012

250 & 300 eme com

niveau-avance-300x150

Coucou les filles,

Voilà la barre des 300 com's a été dépassées.

Félicitation à MIRABELLE & BOOBA qui remporte un petit cadeau spécial.

Elles connaitront en avant première l'intitulé de mon prochain concours ainsi que quelques point des règles que j'accorde. Celui ci demarrera surement début mars donc elles gagnent toutes les deux une AVANCE considérables pour ce concours .


J'espère ca vous fait plaisir les filles.

Plein de gros bisouuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ma tite serenity,j adore cette idee!<br /> <br /> bisouilles
S
toutes mes félicitations pour tes coms ;) bises
P
Bravo pour tout ces com's ma belle^^!!!!<br /> <br /> Gros bibis!!!
A
félicitation pour tes coms!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité