Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
16 février 2012

FRENCH TRIPLE BLEU

french 3 bleu

Coucou les poulettes,

voici une french triple bleu que j'ai réalisée dans un style dégradé avec 3 teintes de vernis ESSENCE et que j'ai délimintée avec un liner doré de chez FRAULEIN 3°8.

J'avoue une déco très simple mais la simplicitée vaut mieux que le conplexe pas très jolie hein :) .

Je vous réinvites à découvrir la boutique ATOUTS CHARME dont je vous ai parlée ce matin, qui vend à prix très raisonnable des vernis de grandes marques comme OPI, CHINA GLAZE, ZOYA, ESSENCE etc ... Pour aller faire un tour on clique vite sur leur bannière.

banniere5-1325523981

Voilà je vous laisse découvrir cette superbe boutique et j'espère que ce nail vous a plus.

Bisouuuuuuuuuuuuu


Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle, trop joulie j adore <br /> <br /> gros bisous
C
C'est super joli
D
oufff les vernis y sont quand même plus du double qu'en boutique !!! bisous
S
merci ma belle contente si il te plait ^^ bisouuuu
A
il est joli ton na!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité