Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
23 février 2012

COUP DE GUEULE

561523402_small

Sérieux les filles arrêter de jalouser les filles du nail çà rend fou ... Encore un article de paru sur la bloggo car certaines ce permettent des choses pour les partenariat par exemple, sérieux si on nous démarche c'est parce que notre site ou blog est travaillé , que nous produisons des articles sympa avec des photo recherchées. Pour celle qui profite aussi de notre gentillesse , on est pas votre magasin  non plus , faut aussi savoir que si on oublie de vous citer dans un article et bien ya toujours une façon de le dire gentillement et en privé et non dans les commentaires au vu de toutes. Je trouve inadmissible de passer sur les blog de gentilles filles au grand cœur et tomber sur des articles juste pour gueuler parce qu'elles sont à bout. On est une communautés merde travailler vos blogs comme des pro et vous serez démarchée comme on la été fait, soyez gentilles et vous serez récompensées ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Serenity, <br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec toi. Heureusement que la grande majorité des filles de cette communauté sont des personnes adorables mais y'en a marre de la petite poignée qui jalouse et pourri cette bonne ambiance. <br /> <br /> Bises
L
y en a du coup de gueule en ce moment c est malheureux sa on est sur les blog pour le bon coter par les jalousie et les profiteuses ( dont je suis tombé dans le panneau d'ailleur ...) je suis deg :( <br /> <br /> gros bisous
A
j'ai vu l'article de clochette, et de vyvy... j'ai réagit aux deux... c'est scandaleux un tel comportement... bref... le manque d'éducation, et la jalousie ne font pas bon ménage pour certaines...lol ras le fion des emmerdeuses^^
A
je suis d'accord avec toi, les jalouses et les profiteuses dehors!!! on veut pas d'elles!! la bloggo, c'est une bulle d'oxygène qui nous fait du bien après une longue journée, que personne ne vienne nous la polluer!!<br /> <br /> gros bisous
S
Oui les filles j'ai raison pk cest toujours les même qui viennent nous pleurer hein ??? kan on va sur le blog , les professionnelles des boutiques nont pas spécialement envie d'un partenariat avec des blog mal fait jsuis dsl mais réaliste ..... apres les profiteuses bon ben voila yen aura partout et jai failli me faire avoir ahahahahahaha merci a celles qui mont mis en garde hein ^^ aller on va pas se prendre la tete pour des personnes qui en valent pas la peines car on leur donne de l'importance ^^ bisou mes poulettes ^^
Publicité