Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 février 2012

Nouveautées

Coucou les filles, 

Je vais vous montrez les nouveautées que j'ai achetée et reçu hier : ) .

On commence par ma commande chez L'INSTITUT LAUGIER avec mon bon de 20 euro et des rajout pour la st valentin un peu en retard de mon cromagnon ^^.

Il y a donc 4 vernis de couleurs, un top coat sechage ultra rapide, un vernis phosphorescent et un crakers noir ( que je mettrais dans mon futur concours :)  ) . Je ne vous donne pas les nom des vernis car je vais vous les swatcher rapidement.

IMG_1362

IMG_1363

Après hier comme certaines le savent j'ai éé en ALLEMAGNE , et même si je n'est pas trouvée exactement ce qu'il me falait, j'ai quand même fait quelques achats.

On commence par les sèches vites sous deux formes, l'une en spray ( septique sur le résultat) et l'autre en liquide pipette ( plus confiance en celui la )

IMG_1364

Après je me suis laisser tenter par des NAIL PEN 4 en tout, 2 crakers ( un blanc et un magnifique bleu électrique ) , un topper ( déçu jme suis gourée arf ) et un soin qui ma couté un oeil mdr

IMG_1365

Et pour finir ben oui j'ai pas pu résister mdr 6 vernis ESSENCES sachant que j'ai repris 2 que j'avais vider la semaine dernière :) 

IMG_1367

Alors j'me suis fait plez hein ^^ la j'ai mon banquier qui m'attend sur la potence mdr ^^

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis tout plein ;)
M
Super tous ces achats ! De belles choses à venir ! ;)
C
Waouh, super tes achats, ils sont vraiment superbe tes vernis.Biz
E
Super ces achats, <br /> <br /> Amuses toi bien <br /> <br /> Gros biz
A
super achats!!! tu va pouvoir t'amuser avec tout ça!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité