Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
26 février 2012

SWATCH NOIR GRIS

swatch noir

Coucou les filles,

Voici un swatch réalisé pendant une magnifique journée ensoleillée de la semaine.

J'ai voulu swatcher un des vernis que j'avais reçu d'un des concours que j'avais gagnée, le magnifique LOLITA noir gris brillant.

Comme vous le voyez sur la photo il pète du feu de dieux , est utltra brillant ( la sans top coat ) et sèche très bien . C'est un vernis noir mais remplis de micro paillettes argentés.

Niveau notation :

Application : 5/5

Brillance : 5/5

Opacitée : 5/5

( mais 2 couches je préfère )

Séchage : 4/5

Voilà un vernis qui ma séduite sans souci :) Et vous alors mes chéries saurait vous devinez quel est le nail associé à ce vernis sublime ???

Si vous trouvez je met le nail associé ^^

Bisouuuuuuuu


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la deese de mes reves sur mon site ce soir :) bisou ma belle dame celeste
D
pas mal du tout en effet :) bisous
L
coucou ma belle, j adore sa couleur elle est superbe :)<br /> <br /> gros bisous
S
oui petit oh il est sublime au soleil tu aimerais beaucoup je pense ^^ et noooooooooooooonnnnnnnnnnn c pas ca non plus mdr ^^ bisou ma belle
P
Whaou, c'est un noir donc j'adooooooorre!!!! je dirais que comme tu es en periode "tâche" tu vas léoparder ton vernis xD!!!<br /> <br /> Bouzoussss
Publicité