Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
10 mars 2012

CHINA GLAZE AUDREY

photo

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien , moi ca va tranquille :)

Voici le magnifique bleu AUDREY de chez CHINA GLAZE, je ne ferais pas de notation car il est tout simplement parfait à mes yeux .

Je demande juste une STANDING OVATION car j'ai enfin réussi après 6 mois intensive de galère a faire mon premier stamping YOUHOUUUUUUUUUUUUUU ...

Voilà j'espère qu'il vous plait .

PLEIN DE GROS BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli couleur!!! trop joli ton stamping, j'ai cru en voyant la photo que c'était des wd!!!<br /> <br /> gros bisous
D
Magnifique bleu ma belle et tres beau stamping<br /> <br /> Et une OOOOOOLLLLLLAAAAAAA pour toi <br /> <br /> Plein de bizzz
K
coucou ma belle <br /> <br /> bravo pour la réussite de ton 1er stamping!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est très doux!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
M
Sublime ce bleu, et bravo à toi pour ton stamping ! Très joli aussi le fond bleu de ton site ! ;)
B
Le china, comme d'hab, c une tuerie!<br /> <br /> et tes plumes sont bien faites, je croyais que c etait des wd^^<br /> <br /> bisouilles ma coupine
Publicité