Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 mars 2012

FLORMAR 23 ET 50

Coucou les filles,

Voici la suite de mes swatchs des FLORMAR de chez POLISHINAIL SHOP.

Je vous présente en premier le magnifique rouge 23 .

Bon déjà aurevoir DEESE CELESTE je sais que tu kiff pas mais celui la va te faire tomber les yeux des orbites.

Niveau notation 5/5 en tout il est parfait à mes yeux.

IMG_1398

Il est beau hein :) . Je continue avec un vernis VERT EMERAUDE que j'aime aussi beaucoup j'ai nommée le 50 .

Très prinptannier ( je sais pas comment on l'écrit mdr ) et très lumineux .

IMG_1400

Alors convaincu ??

vous pourrez les retrouver ici :

polishinail

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique tous les 2 mais gros penchant pour le vert ben quoi ca t'etonne mdr<br /> <br /> Gros bisou a toi
A
le rouge est superbe!!<br /> <br /> gros bisous
S
mdr dame celeste javais dit attention DEESSE CELESTE mdr ^^ bisouuuuuuu
D
ah ben le premier c'est franchement non mais j'aime bien le second ! bisous
P
tres joli ces vernis, j'adore!! notamment le deuxieme!
Publicité