Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
18 mars 2012

MOIGNONNNNNNNNNNNN :'(

Coucou les filles,

J'espère vous avez passées un bon week end !!

Moi ca va, j'avais plein de projet de swatch mais mère nature en a décidée autrement la vilaine; Vive la pluie ouaiiiiiiiiiii :(

Donc j'ai rien fait , mais si demain fait beau j'ai 21 vernis à swatcher mdr mais je ferais que une main , Pourquoi ?

Parce que ce matin j'ai été chercher le magnifique lit toboggan à mon Dexter d'amour et en le chargeant , ben OH MISERE .... jme suis faite un moignon ouinnnnnnnnnnn :'(

Adieux 2 cm de bord libreeeeeeeeeeeeee ... du coup j'ai raccourcie de moitiée et non tout coupées... Pourquoi ? parce que cest juste un doigt et pas ma main de photo ahahahaha ... Bon voici les dégât mais même pas mal hein mais a ras qui même ...

Bisou les coupinessssssssss

nn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou les filles :)<br /> <br /> <br /> <br /> oui tristeeeeeeee comme dit ma mira knaki ball :( mdr <br /> <br /> bisouuu
M
bouh le mechant z ongle qui fait des siennes grrr ! ta une knacki ball ^^ bisous ma chewie
S
c'est vrai que c'est casse-pieds les ongles qui cassent, surtout quand on a une longueur comme la tienne, bises
C
aïe, toutes mes condoléances =(
M
désolée pour ton ongle ! c'est l'horreur pour moi quand cela m'arrive ! alors je compatis !
Publicité