Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 mars 2012

CONCOURS CHEZ COLIBRI DES ILES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce temps magnifique :)

Je vous montre ma présentation au concours de COLIBRI DES ILES ( on clique si on la connait pas ) .

Bon j'avoue j'ai honte de ce que j'ai fait par rapport à ce que je sais faire à la base mais je n'étais pas dans un état d'esprit serein pour le faire ( maman opérer en urgence ) .

Bon je suis arrivée 4 eme avec 34 point quand même mdr :) Merci en tout cas aux filles qui m'ont votées.

Je vous laisse admirer le carnage mdr ...

BISOUUUUUUUUU

concours colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout beau tout jolie ^^ tu dechires ,bravo pour ta 4eme place bisous bisous
P
Hihi bravo, un peu trop chargé pour du goth par contre.<br /> <br /> Bizous!!!
C
Moi je le trouve pas si mal que ça ton NA, même très sympa :)
S
merci angy ^^ du coup je sais enfin les faire donc ca va ^^<br /> <br /> <br /> <br /> pour marina arf si je suis dur avec moi car je sais de quoi je suis capable et la ca vau pas se ke je sais faire ala base mais aucun regret <br /> <br /> <br /> <br /> bisou les filles
M
Soit pas si dur avec toi, c'est très bien, si t'es arrivée 4ème c'est pas pour rien ! ;)
Publicité