Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
25 mars 2012

NAIL ART WD

Coucou les filles,

On se voit beaucoup hein aujourd'hui hein , bon cest le dernier article de la journée car je vous résevre des swatch pour la semaine :)

Voici donc la venu d'une amie qui voulait un nail avec des chats ^^

Ok m'en faut ni une ni deux pour lui faire enlever son vernis pailleté hyper résistant avec des papillotes hyper classe le temps d'attente je vous laisse juger mdr

IMG_1357

Donc après cette pause coca et clope ( le tabac cest tabou hein ) je me suis lancée dans un nail des plus simple avec essai d'un vernis china glaze que j'avais commandée chez L'INSTITUT LAUGIER.

J'ai donc posée le GOTHIC LOLITA tout plein de micro paillette, il est sublime mais mon avis sur les CG cest qu'il sont très liquide et mat sans top coat ce qui ma bien déçu . Je ne ferais pas de notation car elle ne ma pas encore dit ce qu'elle en pensée. Je peut juste vous dire qu'il sèche très très vite.Et je lui ai posée des WD de je sais plus ou je les ai achetée. M'en veuillez pas hein mais je les ai depuis un bout de temps mdr .

Donc voilà une déco simple mais jolie ^^ avous de juger même si cest du déja vu.

IMG_1358

Voilàààààààà .

Par contre en ce qui concerne mon concours, ils vous restent donc une semaine , jusqu'au 31 mars pour m'envoyé vos participation et j'ai rajoutée une petite chose pour celle qui ont fait le premier sur les papillons, si vous n'êtes pas bloggeuses ou facebookeuses, je vous autorise a faire celui ci quand même.

J'espère que cela vous fait plaisir.

Bisou mes coupinessssss


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr les papillotes, elle fume les clopes a cruella ta copinette ^^ ! tout simple et tres jolie gros bisous
C
ehhh c est mes doigts...effectivement je suis fan et ca a bien tenu...felicitation a.ma poulette pour son travail...bis
C
c'est très joli
A
ils sont mignons ces petits chats!!! la base est super belle!!<br /> <br /> gros bisous
S
oh oui meme fan mdr ^^ elle a du le garder 15 jours comme dab mdr
Publicité