Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
27 mars 2012

SWATCH ESSENCE

Coucou les filles,

Voici les swatch de deux très beau vernis de la marque ESSENCE.

Je vous présente en premier le très beau vert nommé 39 LIME UP.

Une couleur assez punchy mais très douce et surtout facile à porter .J'avais même l'impression d'avoir des faux ongles , mais après je suis pas habituée à ses genres de couleur, mais là je peut vous dire que maintenant j'en suis gaga .

Niveau notation :

Opacitée : 5/5

Application: 5/5 ( pas de coup de pinceau )

Séchage : 4/5

luminositée : 5/5 ( hyper laqué )

kk

Bon comme vous voyez c'est ma main droite avec Monsieur Moignon mdr :)


Après voici le sublime jaune nommé 95 WANNA BE YOUR SUNSHINE.

Une couleur aussi très jolie et douce à mes yeux , comparé au jaune que j'avais reçu de ma buraliste et où j'avais réalisée le marsupilami ( allez reflechissez je suis sur vous l'avait déjà vu ) .

Par contre pas effet faux ongles pour celui la il est très jolie et une très bonne base pour un nail :)

IMG_1504

Voilà , alors vous en pensez quoi de ses petites merveilles colorées ??? Ca sent bon l'été hein :)

BISOU LES COUPINES


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!!!!! vive les couleurs flash :)
P
je l'adore!!!
C
ils sont très jolis, surtout le jaune
A
le jaune est très joli!! pour le vert je passe mon tour!lol!<br /> <br /> gros bisous
N
Coucou miss!<br /> <br /> Je me suis achetée récemment! contente de voir ton swatch car j'ai pris la bonne couleur!^^ je cherchais un bien jaune pr pv appliquer les WD Bob l'éponge !^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Publicité