Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
29 mars 2012

SWATCH CHINA GLAZE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en cette superbe journée ensoleillée.

Aujourd'hui je vais vous présenter le swatch de deux vernis CHINA GLAZE.

On commence par le sublime rouge nommé RUBIS PUMP qui m'a été envoyée lors d'un échange de CG par ma chérie, que j'ai nommée VEGA ( allez on va vite la voir si on la connais pas , cest une chic fille, en plus elle vend des bijoux quelle a crée en perle :) ) .

Alors pour ce petit bijou, car oui oui c'est une pure merveille, je dirais qu'il est bon dans tout ,séchage, couleur , éclat , tout ....

Bon ben place à la photo elle parlera plus que moi :)

IMG_1487

Il est beau hein :) rempli de petite paillette rouge hyper brillante .

Bon voilà maintenant parlons du CG vert nommé IT'S ALIVE.

C'est un vernis au reflet multi paillette aussi jaune et vert clair. Bon j'avoue la couleur est très foncée mais on oublie vite ce vert quant il brille de mille feu au soleil ...

Je vous laisse voir ca sur ma page facebook car la photo ne veut pas passer ici désolé :(  ( on clique sur le lien ma page facebook pour si rendre ) .

Voilà bon même si vous devez aller voir la 2ème photo sur mon face j'espère qu'il vous plez ...

Bisouuuuuuuuuu et a très vite pour un test de WD panthère rose .


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli
M
tout beau ce rouge ma chewie ^^
M
Très joli couleur, elle est superbe ! ;)
A
il est beau ce ruby pump!!<br /> <br /> gros bisous
P
en effet les deux couleurs sont tres joli!!!
Publicité