Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
29 mars 2012

NAIL WD AVOSDECO NAIL ART

321

Coucou les filles,

Voici un nail réalisé sur le très beau et sublime KISS ME GOODBYE de chez ESSENCE.

Je suis un peu déçu du séchage de ce vernis mais je pense que c'est normal vu qu'il est remplie de micro paillette ( qu'on ne voit pas en photo car trop de soleil snif ) .

J'ai posée dessus des Waters Décals de chez AVOSDECO NAIL ART panthère rose.

Sérieusement de tout les WD décals que j'ai eu la chance de tester et d'acheter , ceux la font partie de mes chouchoux niveaux applications. Ils se décolent tout seul et pas besoin de les tremper 15 plombes.

Ils se replacent aussi très facilement et on ne les vois pas du tout après le top coat :) .

Je leur attribue un 20/20 donc n'hésitez pas foncer sur la boutique ils ont du choix .

Bon place à la photo pour que vous voyez ce magnifique nail que j'ai A-D-O-R-E-E ....

IMG_1540

J'espère que vous aimez !? Oui j'aime le coté foufou de ce nail qui me correspond bien et surtout merci à mon nouveau modèle qui prend le relai de ma cousine car elle attend son premier enfant et je veux évitée de l'intoxiquer d'odeur de vernis :) donc nouvelle main pour l'instant et les miennes aussi vous inquiétez pas mdr

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est trop fun la panthère rose !
K
re ma belle <br /> <br /> sympa ton nail art !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le pouce =)!!<br /> <br /> bisouille
M
C'est fun, j'aime beaucoup ! ;)
P
c'est trop choupinou!!
A
c'est très joli!!! j'aime bien la panthère rose!!! ça me rappelle des souvenir d'enfance!lol!<br /> <br /> gros bisous
Publicité