Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
1 avril 2012

PROBLEME RESOLU

Re coucou ,

Voilà problème résolu :)

donc je vous laisse jusqu'à ce soir 20H pour m'envoyer vos participations et ce soir vous aurez déjà un des résultats du concours, en l'occurance celle qui n'a pas sa place parmis les votes, celle qui aura tout déchirée :) et qui mérité d'être placée hors concours :)


Voilà les vote débuteront donc vers 20H30 - 21H.

ps: merci aux filles qui m'ont renvoyés leurs photo :) je n'est rien perdu ouffffff

A ce soir mes poulettes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé bé ^^ ton PC a voulu jouer au poisson d'avril ? heureusement que u as tout retrouvé, c'est cool :)<br /> <br /> bises
A
ravie que n'ai pas perdu ma participation et les autres bien sur!!!<br /> <br /> à ce soir alors!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité