Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
19 avril 2012

WM SPECIAL GA DE CHEZ LOUVEPASSION

Coucou les filles, 

Voici un petit article pour vous invitez à réaliser un WM pour le GA de notre LOUVEPASSION . ( on clique vite si on veut participer ou même juste aller la voir :) )

Donc voici pour vous le WM que j'ai réalisée pour l'occasion, j'ai essayer les vernis essences mais ils sont pas top pour ça.

Bon regarder pas mes cuticules hein ellesont séches et cest surtout une photo qui a un mois déjà =)

wm louve

BISOUUUUUUUUUUUU


Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est tres beau ton WM!!<br /> <br /> bisous
P
il est très joli ce water marble! biz
L
trééééééééééééééés joli <br /> <br /> j adore les WM et je suis bien contente que tu participes ma louloute <br /> <br /> et si tu gagnes tu seras bien obligé de me donner ton adresse ptdr :-) <br /> <br /> bisouilles
N
essai avec d yes love miss !! :) mais c bien tkt ;) bizouxx
A
il est joli ton wm!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité