Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
27 avril 2012

STRASS SWAROSKI AVOSDECO NAIL ART

Coucou les filles,

Voici un petit comparatif de deux strass bien différent dont les swaroskis envoyés dans le cadre de mon partenariat avec AVOSDECO NAIL ART.

Donc sur la photo vous verrez 2 tailles differentes :

le plus gros de marque X fait 2,4 min et brille sans plus que ce soit avec ou sans top coat , de plus la pose est très simple vu la taille mais en inconvéniant on peut voir la grosseure de celui ci donc pas cool si mal posé et surtout jetable donc pas économique.

Le deuxième fait 1,4 min ( o_O' ) de marque swaroski , on peut bien voir qu'il brille sans top coat et encore plus avec, ils sont aussi réutilisables donc ca je trouve super , on ne le sens pas non plus lors de la pose finale de top coat vu qu'il est minuscule.

MAIS ...

Ben oui y'en faut bien un : La crotte à attraper dû à sa micro taille, donc la vive les cures dents .

Mais sinon mon avis reste quand même très positif et j'en suis très satisfaite :)

JE VOUS LAISSE JUGER DE VOUS MEME :

IMG_1624IMG_1625

Désolée pour la photo flou mais même avec un CANON REFLEX 50D on peut pas prendre de trop prêt  et ca me prennais les fleurs exterieurs qui été en reflet dans le miroir mdr :)

Bon j'espère ce test vous à convaicu et si cst le cas retrouvez les sur la boutique :

321


BICHOUUUUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je saurais pas dire niveau taille lequel est le mieux mais la couleur est top
A
on voit bien que le swarowski est plus brillant!!<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> ps: avec mon reflex pour prendre de petites choses en gros plan j'ai un mode macro, je pense que tu doit en avoir un aussi!!
A
Moi je dis ils sont l'air pas mal ces strass :-) En profite pour te faire de gros bisous ma louloute
V
J'ai aussi testé les strass Swarovski (en anthracite et en orange), j'aime bien leur toute petite taille, sinon, j'ai trouvé des strass super brillant, encore plus sur les Swarovski en...les détachant d'une poche de jeans que je ne mets plus.
Publicité