Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
30 avril 2012

my name is stain version serenity

376003_2568160284690_1274686743_3026414_1418387680_n

Coucou les filles,

Ce soir pas de nail art ou de swatch , même si je suis très en retard dans mes articles mdr .

Je vais vous montrez ma première vrai passion qui est chanteuse :) et pas que à mes temps perdu hein cest aussi mon deuxième métier , sachant que le premier est cuisinière pour celles qui me suivent sur mon face perso  vous avez droit aux photo hein :) 

Donc revenons à ma première passion :)

Voici un enregistrement tout frais de cette aprem , j'ai refait à ma sauce la chanson MY NAME IS STAIN des SHAKA PONK :)

QUOI ???

Vous connaissez pas encore alors op on écoute ma version :)

Toutes les voix chant et choeurs sont moiiiiiiiii :)


J'espère que ca vous plaira , bon cest pas la meilleur que j'ai déjà interprétée mais bon j'aime beaucoup les arrangements :)

Allez bonne écoute les coupines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!! tu chante super bien et plus tu fait toutes les voix!!! bravo ma belle!!<br /> <br /> gros bisous
L
alors je ne connais pas du tout l originale <br /> <br /> mais ta version j adoooooooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> je suis déja fan de ta voix donc forcément je ne peux qu aimer !!!<br /> <br /> oui oui mets en d autres ma bibiche <br /> <br /> bisous
C
Non mais dit tu gère !! J'admire toujours le chant car moi être une vraie casserole !!! Ta version est super !!! Bravo ma belle !! Tu nous en met quant tu veux !!!! J'adore !!!
Publicité