Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
1 mai 2012

SWATCH BLEU ELECTRIQUE YES LOVE

Coucou les filles ,

En ce premier mai je vous souhaite tout d'abord une BONNE FETE :) et une très bonne fête à tout les JEREMY :)

Aujourd'hui je vais vous présenter un swatch d'un très beau vernis de la marque YES LOVE offert par ma LOUVE lors de son GA sur les WM :)

Donc c'est un très beau bleu électrique comme je les aimes :)

Je vous laisse juger par vous même :)

bichouuuuuuuuuuuu

IMG_1638

Publicité
Publicité
Commentaires
K
whaouuu du bleuuuuu que j'aime le bleuuuu et la marque yes love j'aime beaucoup!!<br /> <br /> donc conquise par ce petit vernis =)!!<br /> <br /> bisous
C
très joli
P
Très joli ce bleu, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bzou bzou!!!
P
Coucou, il est trop beau ! biz
A
il est beau ce bleu!!!<br /> <br /> gros bisous et bon 1er mai!!
Publicité