Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
4 mai 2012

Swatch DEBBY

Coucou les filles,

Voici le swatch d'un vernis toujours offert par ma LOUVE ,que j'ai adorée de suite vu sa couleur :)

J'ai nommée le DEBBY rose au paillette or :)

Je pense que la photo parlera plus de elle même hein :)

Niveau notation :

Application: 5/5

Opacitée : 5/5

Brillance : 5/5

Séchage : 5/5

IMG_1627

Vous pouvez aussi apercevoir la magnifique bague quelle ma fait et qui c'était cachée dans le polisthyrène et que mon fils a trouvé mdr .

Alors il vous plait ce vernis ???

BICHOUUUUUUUUUUUUUU

PS: j'ai aussi les ongles striées du au médicament si quelqu'un à une soluce je suis prenante : )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super beau!!!<br /> <br /> gros bisous
A
Dis donc elle t'a fait un super cadeau, il est trop beauuuuuuuuuu bisous
K
coucou ma serenity <3<3<3<br /> <br /> il est tres beau ce vernis et la bague magnifique!!!<br /> <br /> pour tes ongle strier il y a le soin mavala ongle-lisse=)!<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité