Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 mai 2012

Paparazzi lady gaga version ruru- serenity

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche bien pluvieux ?

Et j'espère que vous avez été faire votre devoir ce matin ou cette après midi hein :)

Bon voilà j'ai décidée d'ouvrir une nouvelle catégorie sur ma première passion donc qui est le chant sur la demande de plusieurs d'entre vous .

Donc chaques dimanche vous aurez une maquette fraichement enregistrée :)

Pour ce super dimanche mdr je vous ai conconter une petite chanson , une reprise du fameu paparazzi de LADY GAGA en version accoustic , enregistré cette nuit avec mon meilleur ami RUBEN :)

Je vous laisse écouter donc cette nouvelle chanson :)

Bon dimanche à tous le monde

BICHOUUUUUUUUUUU <3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!! je trouve que vos deux voix s'accordent bien!!<br /> <br /> gros bisous
S
coucou ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup cest tres gentil ce que tu ma ecrit surtout pour lui car cest son premier enregistrement :) et je trouve quil a assurer sachant quil nest pas chanteur a la base :) <br /> <br /> <br /> <br /> n'hésite pas a faire tourner si tu le veux sans souci <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuuuuu
S
bonjour magnifique j'adore les voix super jolie faut faire tournée tu va etre au top 1 des fans magnifique bisous
Publicité