Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
15 mai 2012

NAIL ART LMFAO + photo concert

Coucou les filles,

Voici avec un jour de retard, car mon internet ( free ) été en rade hier , le nail réalisé à l'ocasion de mon concert des LMFAO :) Bon un nail simple mais que je porte encore tellement il pète comme j'aime ;)

Donc j'ai testée la ruffian manucure dramatique , oui car la moon j'aime pas du tout :) ( petit clein d'oeil a notre TARTOFRAISE qui la nommée ainsi et qui  a eu la même idée que moi mais a postée son article avant hihi )

J'ai donc posée deux couleur une base ,soit orange fluo de chez VERA VALENTI , soit rose fluo de chez LM COSMETIC n°56.

La photo parlera plus que moi je pense , je vous laisse juger de ce nail très très fluo :)

IMG_1713

Je vous met aussi une photo de leurs concert car j'ai eu la chance d'aller en carré VIP grâce à un ami à ma tata OMA et ma MOUMOU :) donc une vue magnifique et surtout pour les photo .

LMFAO

Je vous conseille vivement ce concert car sérieusement ils déchirent sur scène j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEE :)

voilà j'espère que ce nail vous plait même si vous êtes pas fluo mdr :) ( Dédicace à LINK qui aime beaucoup se genre de couleur hihihih )

Voilà un autre article dans la journée plein de gros bichouuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rararara comme je t'envie sur ce coup là !!! tu as eu bien de la chance ! mon amie et sa fille sont revenues avec t shirt et lunettes blanches de fous comme le chanteur !!! lol
N
Joli nail art coloré=)<br /> <br /> gros bisous ma belle^^
C
j'adore ta déco, le fluo était vraiment de circonstance !
A
une déco qui a du peps!!!!<br /> <br /> gros bisous
P
genial!!! je les adore!!! ilss dechirent trop!!!
Publicité