Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
17 mai 2012

TEST PIGMENTS CAMELEON

321

Recoucou les filles ,

Voici comme promis et surtout comme vous l'avez demandées à l'unanimitée le test du Pigment Caméléon que j'ai reçu à tester de la boutique AVOSDECO NAIL ART . Pour vous procurez cette merveille, qui va en plus rentrer en plusieurs coloris, je vous invite à cliquer sur leur bannière , surtout que cette pure merveille ne se trouve pour le moment qu'à cette endroit =) .

Pour info les pigments caméléon sont des pigments à mettre dans un vernis ou top coat et qui avec le soleil et par rapport à votre sens de pose de main , vous donnez 3 teintes différentes. Pour celui la, vous aurez soit or, soit ocre et enfin rose pailletée .

Pour commencer, voici le matériel que vous aurait besoin pour ce pigment.

1. un vernis ou top coat

2. des billes de plomb pour le mélange

3. une cuillère pour en verser

4. Un bout de feuille pour faire entonoire

5. enfin le pigment hein ca sert toujours mdr

IMG_0799

Et voici les différentes couleurs que vous optiendrez avec l'effet du soleil :


OR

IMG_0831


OCRE

IMG_0833

PAILLETER ROSE

IMG_0836

Voilà j'espère que je vosu ai convaincu avec ce test et si c'est le cas aller vite voir sur la boutique ( lien en bannière )  , moi je peu vous dire que j'adore :)

Voilàààààààà demain pas d'article d'où deux ce soir car je vais préparer deux concours :)

Bichouuuuuuuuuuuuuu


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour !! euuhh soir , j'adoore ton franken' polish HD ;) , pas bcp lcourage de com' migraine heureuse ke tu es de retour et en pleine forme !!! de gros bizouxx !!!
D
alalala toi aussi tu joues à la petite chimiste ??? ça me tente de plus en plus à vrai dire !!! bisous
C
ouah c'est super ça !
M
trop fort!!!!!! ce genre de truc, ça fait carrément envie!
S
ma gaby jai un ongles different car jeporte cette déco ;) et comme cest le FLORMAR 392 il pete encore plus comme ca ;)
Publicité