Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
18 mai 2012

RETROSPECTIVE

Coucouc les filles,

Je demande une STANDING OVATION mdr ...

POURQUOI ???

Ben parce qu'il est 20H41 jeudi soir donc hier mdr et que j'ai enfin réussi à programmer un article :)

Ben quoi je suis pas la !! Vous vous souvenez pas ?! ROHHHHHHHHHHHHH

Bon ben comme je suis très occupée aujourd'hui , entre RDV hôpital et cardiologue j'ai pas le temps de faire un test , un nail ou un swatch ( même si j'ai des swatch d'avance xpldr =) ) et surtout j'ai prévu de me mettre sur deux concours ce soir donc pourrais vraiment rien faire pffff .

Pas grave je vous ai prévu pour le coup un petit montage photo d'un rétrospective de ce que j'ai réalisée en début d'année :) .

montage de plusieurs nail

Voilà j'espère que ca vous plait :)

Bonne journée à toutes , plein de gros bichouuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis déjà épatée que tu arrives à faire un telk montage ! moi pas savoir !<br /> <br /> et ton RV s'est bien passé ??? bisous ma presque voisine
L
Que de belles choses en perspective<br /> <br /> Gros bisous
A
il est très sympa ton mintage photo!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité