Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
21 mai 2012

WD FRENCH AVOS DECO NAIL ART

321

Coucou les filles,

Je vais vous présenter les WD french de chez AVOSDECO NAIL ART.

Pour commencer, j'ai trouvée l'idée super , ben oui une french vite fait bien fait :)

Et bien en faite j'ai vite déchantée :(

Alors pour commencer ils sont top niveau trempage dans l'eau , ça vaut à l'aise le 5/5 .

Après oula lala la galère , aucun n'est de la bonne largeur de l'ongle et j'ai du tricher avec du liner noir et je trouve assez compliquée la pose , alors j'imagine les Total WD mdr  :(

Mise à part cela , j'avoue que l'idée est très bonne et surtout pour une french rapide et très jolie je les conseillerais mais si vous avez les ongles larges comme moi ben faudra un peu tricher :)

Voilà pour celle qui sont les reines de la manucure rapide foncées tester ses merveilles :)

Je vous laisse donc juger par vous même

BICHOUUUUUUUUUU

IMG_1720

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tres joli, j'adore!!! bisous
C
superbe french j'adore
M
en tout cas le rendu est vraiment superbe !!moi les full wd j y arrive pas mais je persiste ^^ bisous
C
Oh !! Mais c'est carrément trop beau !!! So chic je trouve !! J'adore ma belle :) gros bisoussssssss ;)
P
Coucou ! en tous cas le résultat final est trop beau !! bisou
Publicité