Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
22 mai 2012

BOUTIQUE ENTRE NOUS

entre nou

Coucou les filles,

Ce matin j'ai découvert une boutique remplie de merveille et à prix très très abordable .

Vous pourrez i trouver des vernis MILANI à prix défiant toute compétition , des WD à prix exclusif et bien d'autres encore :)

Allez mes amies, vous avez un micro budjet alors ce site est pour vous allez vite i faire un tour , en plus virginie la vendeuse est hyper gentil :)

Je compte sur vous pour faire peter les carte bleu mdr =)

Si possible faites tourner l'info car elle risque de fermer sa boutique car pas de vente car pas assez connu alors allez voir sur la bannière et si vous pensez comme moi que ca vaut le coup alors faite tourner , cest un gros service que je vous demande :) et elle mérite vraiment d'avoir sa chance car les boutiques que l'ont connais sont parfois très cher :(

 

Merci à celle qui partageront BICHOUUUUUUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui voisine pour toi fonceeeeeeeeeeeeeee mdr
D
mini budget ??? c'est donc pour moi ! bisous
M
kikou ! c'est fait j'ai passé commande ! bises ! ;)
S
roh merci ma belle tu es adorable merci pour elle elle le merite comme tu dit :) et merci pour moi :) fait bien passer l'info moi je passerais voir ton travail ce soir :) sans souci :) <br /> <br /> <br /> <br /> bisou et bienvenue chez moi
L
bonjour, c'est fait je viens de faire une commande et je vais de ce pas le dire sur mon blog merci encore pour elle, elle le mérite bisous<br /> <br /> PS : j'adore ce que tu fait
Publicité