Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
6 juin 2012

MON RETOUR ENFIN

Coucou les filles,

Voici enfin mon grand retour .

Eh oui j'ai enfin récupérée internet après la casse de ma box par mes enfants mais me voici enfin parmis vous et avec tout plein d'article , ben oui j'ai pas chaumée pendant cette absence et j'ai eu aussi quelques surprises, mais je vous en dirais plus dans les jours à venir :)

En attendant voici le très attendu OS sur mes deux mains que ma LEONARDO et ma PERSO-NAIL m'avait demandée :)

IMG_1734

Voilà j'espère qu'il vous plaira.

Pour la petite histoire , ce jour là trois personne me dit que mes faux ongles étaient magnifique mdr ben non c'est mes ongles :)

 

Voilà bichouuuuuuuuuuu et à demain pour d'autres article :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment sublime ! J'adore ! gros bizouxxx
C
c'est superbe j'adore les coleurs
W
magnifique !!! il est superbe !!!
M
kikou ! ton os est superbe ! bises !;)
P
super joli!!! j'adore!!!!
Publicité