Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
12 juin 2012

VERNIS MAGNETIQUE OFFERT PAR MA LOUVE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :)

Moi tout le monde est tout malade et jme suis bloquée le dos hier midi arf la misère, mais sinon ca va :)

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis magnétique gagné lors du GA organisée par louve :) ( sisi je suis sur que vous la connaissez toutes )

Ce vernis d'un rose foncée est très très beau et marche très bien ( sauf l'aimant qui est minuscule pour mes ongles malgrè que j'ai raccourcie ) , j'ai donc utilisée l'aimant flormar des vernis magnétique de la boutique polishinail shop :) et posée une seul couche car il est très couvrant :)


Je vous laisse juger de cela par vous même .... BICHOUUUUUUUUUUUUUU

magné

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau
L
coucou, et oui encore moi mais j(avais pris un petit peu de retard dans les coms donc me voilà <br /> <br /> c'est une petitte merveille dit donc il est vraiment trés beau bisous
L
trés joli ma belle <br /> <br /> et pour qu il péte pluspourquoi ne pas ourler les bandes d un liner doré ou argent ça m y fait penser de suite en voyant ta pose <br /> <br /> moi aussi j aime mieux quand ça péte lol<br /> <br /> pleins de bibis ma seren :-)
N
cc :) il est tres jolie miss !!!!!!
S
merci les filles cest vrai kil est vraiment beau et tap a loeil mais discret cest surtout leffet magné qui attire :) bon apres javoue moi jaime ce qui pete hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> BICHOUUUUUUUUU
Publicité