Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
13 juin 2012

NOUVEAU PARTENARIAT

nail's paradise

Coucou les filles,

Juste pour vous montrez les prochains test à venir de mon nouveau partenariat avec la boutique NAIL'S PARADISE.

Je vais d'abord finir ceux qui me manque de A VOS DECO NAIL ART et ensuite je vous montrerez ceux de cette boutique et jpe déjà vous dire qu'il i a des choses fort sympathiques :)

Voici donc ce que j'ai reçu :

partenariat nails

Alors dite moi , vous voulez voir le test de quoi en premier ?

BICHOUUUUUUUUUUUU<3<3<3


Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation pour ce partenariat! j'ai hate de voir le test des patch lèvres!!!!
L
coucou super tout ça mais les lips stickers sont intrigant vite vite voir le test je suis curieuse bisous
B
Moi jveux bien que tu tente le lipsticker !! j'en suis curieuse tiens ;)<br /> <br /> kiss
P
Le lip tatoo!!!!
S
coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> cest une sorte de WD mais pour levre =) <br /> <br /> <br /> <br /> bichouuuuuu
Publicité