Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
14 juin 2012

ESSAI LIPS STICKERS DE NAIL'S PARADISE PAR CAT'S NAIL

nail's paradise

Coucou les filles,

A l'hunanimitées vous avez plébiscités le test du LIPS STIKERS de la boutique NAIL'S PARADISE.

Donc comme le test a été réalisé samedi y'a deux semaine, je vous le met avant la fin de mes test pour A VOS DECO NAIL ART.

Je remercie déjà par avance ma meilleur amie qui a bien voulu tester pour moi cette merveille ( ben oui moi je ne met jamais de rouge à lèvre mdr ) et je remercie aussi notre sophie la n'arteuse pour m'avoir donnée un coup de pouce pour la photo :)

Donc voici ce test en explication.

Il s'agit tout simplement d'un tatoo pour lèvre dans le style de nos WD pour ongles :) Le but est de découper avant toutes choses , chaques morceau de lèvres à sa taille , et pour cela il y a des démarquations à l'arrières .

Puis vous positionnez votre première lèvre importe laquelle et vous imbiber deau le papier , à la façon des tatoo malabars mdr ( vla la référence mdr ) pendant 5 bonnes minutes . Et vous retirez le papier doucement et vous refaite pareil pour la deuxième lèvre :)

Mon avis sur ce tatoo :

Tenu : 5/5 a ben ca accroche bien faut l'avouer

Effet : 5/5 pour un super style

Pose : 2/5 pour un premier essai 20 min il lui à fallu

Dépose : 5/5 aparement ca part bien

Voici donc la photo , bon je pense juste que la couleur aurait du être plus claire mais vous avez le choix parmis plusieurs modèles :)

lala lip bouche2

Comme vous voyez sur la photo , il y a quelques endroit ou ca na pas pris mais comme je vous les dit pour une première pose c'est pas mal je trouve et bien homogène :) bon un conseil pour tout faire briller un coup de gloss et cest partie. Donc voici une très belle invention pour des soirées ou vous serez les reines hihihi

Foncez vite sur la boutique pour voir ce qu'il propose en choix.

J'espère que ca vous à plût

BICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je kiff grave !! j'en veux !!!!!!!!
C
c'est trop marrant ce truc là j'adore !
M
c originale il faut oser sortir ac ^^ bisous
L
ouahhhhhhh c'est fun mais juste pour des soirée à thème pour ma part je ne me vois pas avec bisous
W
super idée d'avoir testé ça ! je me suis toujours demandé comment ça rendait vraiment ! super sympa en fait !
Publicité