Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
16 juin 2012

NAIL ART PLUVIEUX

321

 

polishinail

Coucou les filles,

Voici une déco sombre car oui le soleil n'est pas vraiment la donc j'ai voulu du soft en base :)

J'ai donc posée le sublime FLORMAR U30 de chez POLISHINAIL SHOP , un brun à l'ombre et reflet dorée en plein soleil , et j'ai posée des WD de la boutique A VOS DECO NAIL ART que j'adore autant que ceux de hier =)

Pose niquel etc :) Franchement je vous les conseilles vivement

Je vous laisse donc voir cette petite merveille de nail que j'ai fait et que j'aime beaucoup

BICHOUUUUUUUU

IMG_1751

Ps: on dirait presque du stamping =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rere...lôôl<br /> <br /> j'adoree vraiment trop beaux !!!<br /> <br /> bisouillesss
M
super jolie ma chewie bisous
S
contente que ca vous plaisent les filles =)
P
C'est joli^^!! On dirait en effet du stamping^^.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
merciiiiiiiiiiiiiii vous êtes toutes adorables =) <3
Publicité