Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
18 juin 2012

PIKACHUUUUUUUUUUUUUUU NAIL ART

Coucou les filles,

Comment allez vous avec ce super temps qui est reviendu ?

Moi niquel.

Je viens déjà vous annoncez que je vais bientôt organisée un GIVEAWAY mais ca je vous le direz bientôt dès que j'aurais atteint les 1000 com's alors on se déchaîne hihihihi .

Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art réalisée cette après midi pour aider ma partenaire YOSHI, à refaire ce nail et cela avec un tuto photo sachant qu'elle ne nailarte pas ;)

Bon j'ai repris celui qu'elle voulait absolument sur ses ongles , donc ce n'est pas ma créa , d'ailleurs si toi la créatrice tu passe par mon site laisse un com que je te cite =) .

Je remercie aussi ma sophie la n'arteuse ( vous la connaissez pas ? quoi ?? serieux ? allez on clique sur son pseudo pour vite régler ça ;)   ) qui ma crée un tuto pour ENFIN pouvoir modifier deux trois petites choses pourite de mes photo =) <3

Bon sinon ben voilà place à la photooooooo :

ongle pikachu

C'est mignonnnnnnnnnnn hein !!!

Ben moi jaime beaucoup et pis nananère mdr

BICHOUUUUUUUUUUUUU <3<3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma chériie ! :) Il est vraiment trop choupii ton nail art PIka Pika chuuuuuuuuu !! lol Courage a toi & ta moman bisouuuille <3
S
Oh trop mignon ce nail art ! En plus le jaune pétant comme ça, il est super beau (c'est lequel ?)<br /> <br /> Bisous !!
K
coucou ma belle <br /> <br /> c'est croooo mimi=)!!<br /> <br /> Je le tenterai à l'occase si tu n'y vois pas d'inconvénient=)!<br /> <br /> bisouille
P
Coucou ! trop chouette ta déco, j'aime trop !! biz
L
Coucou, c'est trop mignon, j'adore, Bisous
Publicité