Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
29 juin 2012

ME REVOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Coucou les filles,

Me revoilou avec beaucoup beaucoup de retard .

Déjà car j'ai perdu le net pendant deux semaines comme d'ab et surtout parce que ma maman vient de subir sa 9 ème opé depuis un an , donc dur dur .... mais bon c'est une autre histoire ça et je vais pas vous embeter avec .

Donc pendant ce laps de temps j'ai eu avec ma VEGA  un partenariat avec la boutique VERNIS ONGLES .

Sur cette boutique vous trouverez donc tout les vernis OPI , CHINA GLAZE, KLEANCOLOR, ESSI , NYX etc pour des petits prix ( pour ma part les plus petits prix que j'ai vu nul part ) .

Donc voici ce que la gentil proprio du site ma envoyée à tester :

vernisongles partenariat

Tout les test seront fait ce week end car comme je suis arrivée 2 ème et 4 ème à son concours, j'ai beaucoup a vous montrez :)

 

Voici aussi le cadeau que j'ai gagnée au concours OPI sur ce qui met de la couleurs dans votre vie et grace à la photo de mon fils et ma maman j'ai gagner mon premier OPI ;)

 

opiiiiiiiiiii

Voilàààààààààààààààààà plein de gros bisou les filles =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour ! et félicitations pour ton nouveau partenariat
A
hâtes de voir tout ça!!!<br /> <br /> gros bisous
N
et bin tu a ete gaté ^^ felicitation pour ton concour^:D<br /> <br /> <br /> <br /> jespere que ta maman va bien <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
P
Coucou ! super pour ton partenariat, tu as reçu de belles choses à tester, j'ai hâte de voir tous ça !! bisou
S
merci ma cherie cest gentil comme tout la me reste aussi a rattraper deux semaine de retard sur vos blog grrrr <br /> <br /> <br /> <br /> bichouuuuuu
Publicité