Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
30 juin 2012

TEST KLEANCOLOR SEA ICE


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Coucou les filles,

Voici donc mon premier test pour la boutique VERNISONGLES.

Je vais donc vous parlez du magnifique KLEANCOLOR bleu ciel SEA ICE .

Bon perso je l'adore car c'est un bleu comme je les aimes, pétant mais pas trop :) d'ailleurs à l'heure ou je vous écrit je l'adore et le porte avec son nail associé que vous verrez demain =) .

Niveau notation :

Opacitée : 5/5 ( 2 couches )

Séchage 3/5 ( utilisées un sèche vite de préférence )

Brillance : 4/5 ( avec le sèche vite ça brille tout plein )

Odeur : 3/5 ( arrêtées de dire que ça pue c'est faux )

Tenu : 5/5 ( oui oui je les pas encore tuer mdr )

Donc une bonne notation pour celui ci pour ma part , je le trouve nickel et surtout très beau =)

Je vous laisse juger par vous même, demain je lance mon premier GA alors soyez au aguets =)

BICHOUUUUUUUUUU <3<3<3

KLEANCOLOR SEA ICE



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai celui-là et je l'adore il est trop beau !
S
coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> oui il est super je l'adore et il a fait son petit effet dailleurs :) ma maman ma dit oua il est cro beauuuuuuuu mdr <br /> <br /> <br /> <br /> bichouuuuuuuuu
W
il est super beau ! j'aime beaucoup ce bleu ! spécial vacances c'est ça ! lol !
V
Coucou, je vois Serenity que tu l'as bien aimé ce sea ice kleancolor ;-) Oui, les kleancolor sont tops. Pour le séchage, les néons sont plus longs a sécher que les classiques. Le top ce sont les Holo, tu verras le noir ... il est GENIALISSIME ;-) Je vais m'occtroyer le bleu cette semaine, il est magnifique aussi. Bises les filles. Pat
S
Il est super beau ce bleu piscine ! J'ai un kiko un peu comme ça, j'adore ! Je voulais depuis un moment acheter des Kleancolor alors j'aime voir des avis dessus, j'avais peur qu'ils ne soient pas opaque ^^<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> Bisous
Publicité