Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serenity nail art
3 juillet 2012

TEST KLEANCOLOR SEA ICE ET CHUNKY HOLO BLUEBELL


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

 

Coucou les filles,

Voici donc mon nail associé au super vernis KLEANCOLOR SEA ICE.

J'ai donc posée des WD offert par ma tiwit quand je lui ai fait une tite commande. Oui bon jme suis pas foulée mais je rêvée depuis longtemps de les tester .

J'ai aussi posée le magnifique CHUNKY HOLO BLUEBELLE, que je vous conseil vivement .

C'est un vernis rempli de micro flakies, si je le comparée au KINETIC flakies , les flakes sont bien plus petit et se posent sans soucis comme des petites pailettes.

je vous laisse regarder les 2 photo avec les magnifiques reflet qu'il offre =) et RDV demain pour le test du CHUNKY HOLO BLACK ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

BICHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

PS: le GA sera lancé dès que je reçois le colis de ma YOSHI donc pi être demain ;)

klean bluebelle

blubell

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple mais très sympa j'aime beaucoup
N
c'est très jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
c'est très joli!!! très sympa ce wd!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
S
C'est très sympa ce rendu, avec ce joli bleu en base et les WD zip ^^<br /> <br /> Joli choix ma belle, bisous !
P
Il est superbe ce bluebell, sa rend trop bien avec ton nail art^^!!<br /> <br /> Bizous!!
Publicité